Le forum de Jbay, Neko et TK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Jbay, Neko et TK

Il n'y a rien à voir ! Adieu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]

Aller en bas 
3 participants

Vos pronostics sur le 2nd tour ?
Sarkozy/Royal
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap33%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sarkozy/Bayrou
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap33%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sarkozy/Le Pen
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap0%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal/Bayrou
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap33%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Royal/Le Pen
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap0%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrou/Le Pen
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap0%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez...)
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_lcap0%Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jibay

Jibay


Nombre de messages : 25
Aliasse : JB
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

Bon voici un sujet assez sensible, celui des présidentielles... Alors que la France est en pleine "crise" selon certains des candidats à la présidence de la République, le premier tour approche à grands pas... Selon vous, qui est le candidat le plus apte à relever la France ? Qui voyez vous au second tour ? Pourquoi ?

Bon déjà, selon mon point de vue, si Le Pen passe au second tour on est mal... Très mal. J'irais même jusqu'à dire que la démocratie serait en danger. Mis à part le Pen je pense que je serai satisfait si un des trois autres principaux candidats est élu, même si j'ai une préférence pour Sarkozy et Bayrou. Mais chacun a ses qualités et défauts... Et il faut surtout penser à l'environnement. Seront-ils capables de relever le défi écologique selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TK
The best :cool:
TK


Nombre de messages : 105
Aliasse : el papa pampa!
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

Je pense que Sarkozy est le plus à même de "relever" la France : ses propositions me semblent concrètes et sensées, et il n'hésite pas à parler de sujets qui "fâchent", quite à perdre quelques pts dans les sondages.
Le pire serait un second tour Le Pen - Royal :/ J'ai personnellement voté dans le sondage "Sarkozy-Bayrou", même si cela voudra certainement dire une victoire de Bayrou au second tour Sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tknekjb.1fr1.net
Nekomajin

Nekomajin


Nombre de messages : 79
Aliasse : Dieu
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Le pire serait plutôt Sarkozy/Le Pen. Personnellement je déteste Sarkozy, et pour moi ce n'est qu'une copie de Le Pen. A mon avis François Bayrou peut créer la surprise. Mais en effet les favoris sont :

- Sarkozy
- Ségolène Royal

Un deuxième tour Royal/Bayrou m'irait parfaitement, je choisirai plutôt Bayrou. En espérant que Le Pen ne passera pas(je me demande comment des personnes peuvent voter pour cette ordure...)
Revenir en haut Aller en bas
TK
The best :cool:
TK


Nombre de messages : 105
Aliasse : el papa pampa!
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Jibay a écrit:
Bon voici un sujet assez sensible, celui des présidentielles... Alors que la France est en pleine "crise" selon certains des candidats à la présidence de la République, le premier tour approche à grands pas... Selon vous, qui est le candidat le plus apte à relever la France ? Qui voyez vous au second tour ? Pourquoi ?

Bon déjà, selon mon point de vue, si Le Pen passe au second tour on est mal... Très mal. J'irais même jusqu'à dire que la démocratie serait en danger. Mis à part le Pen je pense que je serai satisfait si un des trois autres principaux candidats est élu, même si j'ai une préférence pour Sarkozy et Bayrou. Mais chacun a ses qualités et défauts... Et il faut surtout penser à l'environnement. Seront-ils capables de relever le défi écologique selon vous ?
Sinon, je pense que l'écologie n'est pas assez au centre de la campagne Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://tknekjb.1fr1.net
Jibay

Jibay


Nombre de messages : 25
Aliasse : JB
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

Justement, François Bayrou a annoncé qu'il allait respecter le pacte écologique lancé par Nicolas Hulot... C'est bien dommage que ce soit le seul. Pourquoi laisser l'environnement de côté ? C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
TK
The best :cool:
TK


Nombre de messages : 105
Aliasse : el papa pampa!
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

C'est bien qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tknekjb.1fr1.net
Nekomajin

Nekomajin


Nombre de messages : 79
Aliasse : Dieu
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

Parce que les hommes sont plus intéressés par l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
TK
The best :cool:
TK


Nombre de messages : 105
Aliasse : el papa pampa!
Date d'inscription : 14/04/2007

Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

Oui Arf...
Mais le pouvoir d'achat est également un point sensible de la campagne. Il est honteux que les impôts soient si importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tknekjb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]   Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles... Débat. :sujetdélicat: [1er tour : 22/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Jbay, Neko et TK :: J'aime pas les catégories :: Discussions "sérieuses"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser